Pages

mardi 7 juin 2022

Jouer à des jeux super Nintendo sur Androidavec émulateur apk Snes9x ex

Jouer à des jeux super Nintendo sur Androidavec émulateur apk Snes9x ex

Jouer à des jeux super Nintendo sur Android avec émulateur apk Snes9x ex


Snes9x ex mario all Star


Voici un petit tutoriels pour jouer à des jeux super Nintendo sur Android avec un émulateur mobile Snes9x ex.

Les prérequis pour démarrer à paramétré émulateur supernes Snes9x ex.:

- Télécharger chargé Snes9x ex sur Playstore. 

- Si vous n'arrivez pas à télécharger sur Playstore,  veuillez cliquer sur le lien pour le téléchargement Snes9x ex:


LIEN SITE TÉLÉCHARGEMENT SNES9X EX


- Voici le pack Rom supernes à télécharger gratuitement. 


http://esavefile.com/cf5a2


Pack rom jeux super Nintendo Android Comprenant : 


- Mario all Star Supernintendo Android 

- Mortal kombat 2 et Mortal kombat 3 Ultimate supernintendo Android 

- Killer instinct supernintendo Android 


Télécharger Pour commencer à pouvoir jouer au jeux Super Nintendo sur Android avec un émulateur mobile Snes9x ex


Regardez ma vidéo pour comprendre comment utiliser et paramétré l'application mobile Android Snes9x ex. 


Je vous est fait une vidéo bonus pour obtenir d'autres jeux super Nintendo sur Android sur le site mentionné dans ma vidéo 



Pour contribuer à la monétisation de mon blog...

Il vous suffit de vous ABONNEZ et de partager mon blog merci...

Pouvez vous aussi vous rendre sur mon blog business pour partager merci...

Kyani-tahiti.Blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire